• Cam

16km à travers le désert.

Récit d'aventure + vidéo ✌️


Retour sur notre dernière sortie. Si certaines ont eu le courage de se lever entre en 4h et 6h du matin, c'est pour la beauté d'un désert à un peu plus de 2h de France. Espace immensément vide, formations rocheuses, des tours datant du XIIIe siècle, des canyons et un sol argileux. Bref le dépaysement à portée de main !


Nous voilà toutes au départ de cette randonnée, 16 km à parcourir direction le Castillo de Peñalor. Une boucle qui nous fera passer tantôt dans des canyons étroits, tantôt en hauteur, et parfois sur des chemins assez larges.

L'attention est importante dans cette randonnée puisque le sol s'effrite facilement lorsqu'il est sec (surtout dans les canyons). 16 km ce n'est pas rien non plus, même si le dénivelé positif est relativement faible, il y a tout de même 6h de marche.


L'équipe a encore une fois été super sur cette rando. Toutes sont restées motivées jusqu'à la fin. Certaines ont participé lorsque nous avions besoin de faire des mises au point sur la direction à prendre. Alors oui, on peut parler d'une équipe. C'est l'esprit de ce club de randonnée : participer ensemble, se soutenir, se dépasser et s'entraider.


L'équipe de la sortie : Sévrine, Charlotte, Dely, Florence, Charlotte, Sarah, Stéphanie, Christelle, Dalila, Mélanie, Mélanie, Sabrina, Elisa, Claire.

Cam, Gwen, Nelly, Aurore, Prisca, Delphine, Lynda.


On te laisse avec la vidéo pour découvrir notre sortie au désert des Bardenas. Fais nous savoir si tu as aimé en commentaire ou la partageant ❤️


Las Bardenas Reales, Octobre 2020

Altitude : 295 m

D+ cumulé : 330 m

Distance totale : 16 km

Contact
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2020 par Cool adventures make happy girls. Créé avec le Coeur et le mood Bonheur