Jeudi 03 septembre, c'était la soirée d'ouverture de la saison #1 Cool Adventures Make Happy Girls. Vous étiez 60 lors de cette soirée apéro et grimpe. Merci à vous toutes d'être venues avec votre bonne humeur et votre motivation ❤️ On remercie également Dely (référente happy girl) qui a été d'une grande aide ce soir là et The Roof Bayonne qui nous accueilli avec plaisir.
Depuis février, on travaille sur ce projet afin de rassembler des femmes autour des activités en montagne. Plus de 6 mois, durant lesquels on a vu et revu le projet pour l'affiner. Depuis le début de l'aventure, ce sont des idées à mettre en place, des milliards de questions, des découvertes sur le fonctionnement d'une association et parfois des obstacles. Quelle aventure ! Et ça ne fait que commencer.
Vous voir de plus en plus nombreuses à chaque fois qu'on vous propose un évènement, nous touche énormément. Ça nous assure que ce projet a une véritable utilité pour nous toutes qui voulons partir à l'aventure en montagne. À l'heure où on vous écrit vous êtes une vingtaine à avoir rejoint le club de randonnée le plus cool des Pyrénées 😉
Cool Adventures Make Happy Girls, ce sont des filles qui explorent la montagne :
📌 des randonnées
📌 la découverte d'autres pratiques en montagne (raquettes, escalade, ski de rando, etc.)
📌 des formations pour l'autonomie dans notre pratique
📌 1 trek itinérant en autonomie en juillet 2021
🚀 la promotion des activités en montagne aurpès des femmes
🚀 la progression vers l'autonomie dans les pratiques en montagne
🚀 rendre accessible au plus possible la pratique auprès de toutes les femmes
On se voit samedi 12 septembre pour la première aventure "Sunset, Cheese and Rhune " Bivouac #1. Les prochaines seront le 21 septembre pour "observer les licornes basques au sommet de l’Ibanteli" et le 27 septembre pour grimper jusqu'au lac d'Anglas en vallée d'Ossau. Par ici pour le programme des aventures.
Gwen & Cam ✌️
Si tu veux rejoindre la team Cool Adventures Make Happy Girls c'est par ici.
Si tu veux participer dans l'asso c'est par ici.
Comments